Coupe de France – Finale : Nantes décrochent le trophée face à l’OGC Nice

Moses Simon, Jean-Charles Castelletto, Samuel Moutoussamy et le FC Nantes ont remporté la Coupe de France en battant l’OGC Nice ce samedi. Les protégés d’Antoine Kombouaré ont battu ceux de Christophe Galtier sur un score de 0-1.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 08/05/2022 - 09:56
Coupe de France – Finale : Nantes décrochent le trophée face à l’OGC Nice

Trois africains ont démarré du côté des vainqueurs de la Coupe de France ce samedi. Le Nigérian Moses Simon, le Camerounais Jean-Charles Castelletto et le congolais Samuel Moutoussamy ont tous œuvré pour la victoire des Canaris. La différence a été faite à la 47e minute sur un penalty transformé par Ludovic Blas. Après 73 minutes de jeu, Moses Simon a été remplacé et les deux autres africains ont joué toute la partie. Du côté de l’OGC Nice, les algériens Hichem Boudaoui et Andy Delort ont débuté la rencontre, tandis que le gabonais Mario Lemina et le franco-algérien Billal Brahimi sont rentrés en cours de jeu. Malgré leur présence, ils n’ont pas pu éviter la défaite aux Aiglons.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Le Real Madrid renverse Manchester City et file en finale.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: