L'incontournable du football africain

Coupe de France féminine (8es) : l’entraîneur de l’ASSE Laurent Mortel revient sur la qualification

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Vertes se sont qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe de France féminine sur le terrain du Stade de Reims (0-2).

Sur le site de l’AS Saint-Étienne, Laurent Mortel est revenu sur la qualification.

« C’est une belle équipe, elles ne prennent pas beaucoup de buts, confie le coach stéphanois. À partir du moment où elles sont menées et qu’elles se découvrent un peu plus, ça nous permet d’exploiter la profondeur que nous n’avions pas en première période et de marquer ce second but. Obtenir la qualification est important. Ça faisait un moment qu’on ne marquait pas, on a marqué et on n’a pas pris de but. C’est ce qu’il faut retenir car on se cherchait un peu et qui avait besoin d’un match comme celui-ci pour repartir de l’avant. »

« C’est surtout d’extraire ce qui était bon dans ce match pour préparer tout de suite la rencontre face à Nantes qui est aussi un match important dans la quête du maintien. Pour l’instant, il y a un écart de points avec les équipes en dessous de nous ; il faut réussir à le maintenir. Cela peut passer par une performance face à Nantes. Les deux équipes ont besoin de points. », a poursuivi Laurent Mortel.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status