Amiens, qui évolue en R1, se rend dans les Yvelines cette après-midi pour rencontrer l’ES Trappes, club de R3. Un match, reporté la semaine dernière, et qui donnera au vainqueur un ticket pour le deuxième tour fédéral de la Coupe de France féminine?
Reportée le week-end passé, la rencontre du premier tour fédéral de la Coupe de France féminine entre Trappes et Amiens aura lieu ce dimanche (14h30) dans les Yvelines. Interrogé sur le site du club, Nicolas Cauvin, entraîneur des féminines de R1, se montre prudent dans une rencontre opposée à un club qui compte évolue deux divisions en dessous.
« Je n’ai aucune info sur l’équipe trappiste, concède le coach amiénois. Je sais juste qu’elle occupe la deuxième place dans le groupe A de Régional 3. Elle compte quatre victoires et une défaite. Sachant que le niveau parisien doit être supérieur à celui des Hauts-de-France. On ne sait pas où on met les pieds. C’est un match à prendre au sérieux car Trappes ne s’est pas qualifié pour le premier tour fédéral par hasard. On ne doit surtout pas les sous-estimer. »