Tombeur de l’OL au tour précédent, Bourgoin-Jallieu (N3) accueille le Stade de Reims pour une place en quarts de finale de Coupe de France.
Ancien joueur de la réserve monégasque (2016-2018 et 2019-2020), le défenseur Safwan Mabé évolue aujourd’hui à Bourgoin-Jallieu (N3), club qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de Châtellerault. Cette saison, il a participé à 13 matchs de National 3 avec le deuxième du groupe I a égalité de points avec le leader Limonest.
Interrogé par le site officiel de l’ASM, le vainqueur de la Coupe Gambardella en 2016 évoque le match de clôture des qurarts de finale ce soir face au Stade de Reims. Une rencontre qu’il aborde sans pression. « Nous sommes sereins. On prend du plaisir et on profite du moment, c’est la fête dans la ville et dans le club. Tout le monde est content, beaucoup de médias viennent autour de nous. Tout le monde nous reconnaît à présent, nous encourage et est optimiste. L’état d’esprit est positif, il y a de la confiance. On a récupéré la totalité de l’effectif à une exception près. », a confié l’ancien monégasque de 27 ans.