L'incontournable du football africain

Coupe de France (8es) – Bourgoin-Jallieu – Stade de Reims : 0-0 (mi-temps)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le FC Bourgoin-Jallieu, club de N3, reçoit à Pierre-Rajon le Stade de Reims (L1) pour le dernier match des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le vainqueur de cette rencontre sera opposé au SCO d’Angers en quarts de finale.

Bourgoin-Jallieu commence le match sans complexe. L’attaquant berjallien Bozkurt arrive face à Olliero et échoue sur le portier rémois. Une action sans conséquence puisqu’il avait été signalé hors-jeu (9e).
Sur un long ballon en profondeur, Bozkurt se défie du marquage rémois et frappe. Un tri capté par Olliero. (13e). Reims réagit par une frappe de Nakamura pleine axe, mais elle n’inquiète pas Jay (20e), puis par Gbane de la tête sur un coup-franc de Ito (23e). Suite à un corner, Atangana dévie de la tête au premier poteau, mais le gardien berjallien Jay s’interpose et remet corner, de l’autre côté (29e).

Après deux minutes de temps additionnel, les deux équipes rentrent aux vestiaires. « On arrive à faire de belles choses. (…) Le club de N3, ils jouent peut-être le match de leur vie. On arrive pas à marquer, on doit mettre plus d’intensité » a confié le Rémois Diakité confié au micro de beIN Sports. « On a fait une partie du chemin  On a fait un bon point », reconnaît le Berjalien Mendy au diffuseur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status