Coupe de France

Coupe de France (8èfinale) : PSG – Lille, le duel au sommet

Publié le : / Par

A l’issue de la dernière rencontre des 16è de finale de la Coupe de France qui a connu la victoire de l’AS Monaco ,2-0, sur l’OGC Nice ce lundi soir, le tirage au sort de la suite de la compétition a été effectué. Au programme de ces huitièmes de finale qui vont se disputer normalement dans le mois d’Avril, il y a le choc PSG vs Lille, un duel au sommet du football français.

Logo_de_la_Coupe_de_France_de_football

La grande attraction des huitièmes de finale de la Coupe de France est sans aucun doute le match qui va opposer l’actuel leader de la ligue 1 (Lille) et son dauphin (PSG). Ce choc, ainsi que toutes les autres rencontres, auront lieu entre le mardi 6 et le mercredi 7 avril prochain. Mais en cas de qualification du PSG pour les quarts de finale de la Champions League face au FC Barcelone, ce choc des titans sera disputé le 17 mars.

 

Comme autre affiche entre pensionnaires de Ligue 1, nous aurons le non moins alléchant Monaco – Metz. Qualifiée aussi, l’Olympique de Lyon jouera le petit poucet Red Star (N2). Quant à Montpellier, il sera l’invité de V Châteaubriant, un club de N2.

Le tirage des huitièmes de la Coupe

Paris-SG – Lille
Monaco – Metz
Red Star (N) – Lyon
V. Châteaubriant (N2) – Montpellier
Sedan (N2) – Angers
Saumur (N3) – Toulouse (L2)
Canet RFC (N2) – Boulogne-sur-Mer (N)
Rumilly-Vallières (N2) – Le Puy (N2)