L'incontournable du football africain

Coupe de France (8e) : Dives-Cabourg déçu de son tirage

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le tirage des huitièmes de finale de la Coupe de France a eu lieu jeudi soir. Dives-Cabourg (N3) sera opposé à l’AS Cannes (N2), tombeur du FC Lorient.

Un tirage jugé décevant pour le club normand.
Ils auraient aimé recevoir le Paris Saint-Germain où un autre club de Ligue 1, ils ont tiré une National 2. le SU Dives-Cabourg (N3) se rendra sur la Côte d’Azur pour affronter l’AS Cannes (N2) pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Un tirage qui n’a pas suscité beaucoup d’enthousiasme chez les amateurs normands.


Dives-Cabourg, qui souhaitait recevoir à Caen, va devoir se déplacer. « C’est le pire tirage qui pouvait nous arriver. »C’est une N2, c’est à l’extérieur, et c’est très loin. Il va falloir s’organiser de manière très pointue pour être dans les meilleures conditions. Mais ça ne va pas dans le sens du foot amateur, c’est dommage. Mes joueurs travaillent, ils vont devoir prendre une journée ou deux. Nos chances sont minimes, on essayera malgré tout d’être à la hauteur »,  a concédé Philippe Clément, le coach divais, au micro de BFM Normandie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status