Le FC Rouen est sorti de la Coupe de France après une défaite à Diochon face à Lille (0-1).
Le FC Rouen a été éliminé en 32es de finale de Coupe de France face au LOSC de Bruno Genesio et un but en première période de Ismaily (21e).
A l’issue de la rencontre, Régis Brouard, l’entraîneur normand, a reconnu la supériorité du club de Ligue 1. « On a eu ce temps fort pendant une dizaine de minutes, on aurait pu égaliser. Il faut admettre que le LOSC a eu des occasions et qu’ils auraient aussi pu les mettre. Ç’a été un vrai match de Coupe de France, avec du suspense et des situations de jeu. On a beaucoup de choses à retenir de ce match pour l’avenir. », a reconnu le coach du FCR face aux médias.
Par ailleurs, Regis Brouard a livré son regard sur le club lillois engagé cette saison avec un beau parcours en Ligue des champions. « Il ne faut surtout pas oublier que Lille fait aujourd’hui partie du Top 8 de la Ligue des champions. On a bien vu qu’il y a beaucoup de qualités dans cette équipe, beaucoup d’expérience. On l’a bien vu sur la fin de match. Ils ont cassé le rythme, ils savent faire les choses dans la gestion du match. Nous, on doit prendre de tout ça. », a salué l’ancien coach de Quevilly et de Bastia.