L'incontournable du football africain

Coupe de France (32es) : le FC Bourgoin-Jallieu enfonce Martigues dans la crise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce samedi, le FC Bourgoin-Jallieu (N3) a réalisé l’un des exploits du tour en sortant la lanterne rouge de Ligue 2 BKT, Martgues.

Apres l’éviction de Thierry Laurey sur le banc martégal il y a quelques jours, le FC Martigues, promu à la peine en Ligue 2 BKT et dernier, a subi une nouvelle déconvenue et une élimination face au FC Bourgoin-Jallieu (N3). Le club professionnel s’incline 4-1 avec deux doubles de Kohser et Bozkurt et continue s’inquiéter.

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur du club est revenu sur cette qualification. « Tout s’est aligné, on avait la volonté d’être incisif pour faire mal à la tête à cette équipe de Martigues un petit peu malade en championnat. Le scénario est idéal, sur la première sortie on marque, sur la troisième aussi, c’est le début parfait. Ils mettent le 2-1, on marque le troisième dans la foulée et c’est un tournant du match. », assure Freddy Morel au site de la FFF.

Pour le prochain tour, le technicien aimerait jouer une Ligue 1. « Si on peut monter d’un cran et affronter une Ligue 1, c’est ce que peut offrir cette compétition, ça ravirait tout le monde. », poursuit le coach.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status