Coupe de France 32es de finale : L’OM joue finalement au Vélodrome

L’Olympique de Marseille est encore en vie en Coupe de France. Le 19 décembre prochain, les Phocéens devraient recevoir l’équipe de Cannet-Rocheville au Vélodrome, alors que l’affiche indique que l’OM joue à l’extérieur. L’Olympique de Marseille va disputer une rencontre à l’extérieur dans son stade. Le match des 32es de finale prévu face à Cannet-Rocheville se jouera […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 07/12/2021 - 12:38
Coupe de France 32es de finale : L’OM joue finalement au Vélodrome Illustration - Bernard TAPIE during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lorient at Orange Velodrome on October 17, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - --- - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille est encore en vie en Coupe de France. Le 19 décembre prochain, les Phocéens devraient recevoir l’équipe de Cannet-Rocheville au Vélodrome, alors que l’affiche indique que l’OM joue à l’extérieur.

L’Olympique de Marseille va disputer une rencontre à l’extérieur dans son stade. Le match des 32es de finale prévu face à Cannet-Rocheville se jouera au Vélodrome. Le stade de Cannet-Rocheville n’étant pas homologué, les dirigeants du club ont demandé à leurs homologues marseillais d’organiser la rencontre au Vélodrome. « Pour les joueurs de chez nous, ce serait une aubaine », a même déclaré le directeur sportif du club rochevillais.

Un revirement qui n’est pas sans conséquences pour l’OM ?

Cannet-Rocheville aurait pu livrer ce match sur le terrain de l’AS Cannes. Mais l’AS Cannes reçoit l’équipe de Dijon le même jour, toujours dans le cadre des 32es de finale. D’où l’option de se déplacer au Vélodrome. Mais ce geste n’est pas sans conséquences pour l’OM qui devrait assumer certaines pertes financières liées à l’organisation du match. Et justement pour réduire les charges, les olympiens pourraient ne pas ouvrir toutes les tribunes du Vélodrome, selon les informations renseignées par plusieurs médias français.

LIRE AUSSI:   Espagne - Liga (J19) : Trois matchs au programme ce jour
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: