L'incontournable du football africain

Coupe de France (16es) : Marvin Adelaïde (Le Puy) aborde le choc face à Reims (L2)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Unique buteur lors de la rencontre en 32es entre le Puy et Bordeaux, l’attaquant Marvin Adelaïde a abordé le tirage des 16es qui opposera son club au Stade de Reims.

 

Le Puy Foot a sorti en 32es de finale de Coupe de France les Girondins de Bordeaux (1-0) grâce à un penalty de son attaquant Marvin Adelaïde en fin de rencontre. Au prochain tour, le septième de National rencontera à domicile au Stade Massot le quatrième de Ligue 2 BKT, le Stade de Reims, le samedi 10 janvier à 18h.

 

A l’issue de la rencontre, l’unique buteur du match a salué « une très belle équipe » de Bordeaux et s’est projeté sur le match des 16es face au club champenois. « Ça va être un très beau match. On a encore la chance de recevoir, donc on aura à cœur de refaire une performance comme celle-ci. L’adversaire sera encore plus coriace, d’un niveau supérieur, mais ce sont des scénarios qu’on a déjà connus par le passé. On va jouer ce match pour se qualifier et offrir un beau spectacle aux supporters. Reims, c’est un club historique du football français. Il faudra les respecter, mais aussi montrer qu’on est là pour passer. On a hâte d’y être. Et quoi qu’il arrive, il faut savourer le fait d’être parmi les dernières équipes encore en lice en 16es de finale. », a déclaré le joueur de 28 ans sur le site du club auvergnat;

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status