Luis Enrique et Stéphane Gilli ont dévoilé, chacun, leur onze de départ pour la rencontre.
Après un premier duel en Ligue 1 le 4 janvier qui a tourné à l’avantage du champion d’Europe en titre, le PSG reçoit à nouveau le Paris FC, ce soir, pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France. Pour ce match, l’entraîneur du PSG Luis Enrique est privé de plusieurs joueurs et a choisi de titulariser notamment Beraldo en défense et Ramos en attaque. De son côté, le coach du PFC Stéphane Gilli récupère Kebbal et doit se passer de quatre éléments pour ce derby. Il a décidé de faire démarrer sur le banc Kebbal et Ikoné et de faire débuter Gory et Cafaro en attaque. Un derby qui sera arbitré par Ruddy Buquet.
Les équipes :PSG : Chevalier – Zaïre-Emery (capitaine), Zabarnyi, Pacho, Beraldo – Ruiz, Vitinha, Mayulu – Barcola, Ramos, Kvaratskhelia
Paris FC : Nkambadio – Ollila, Kolodziejczak, Otavio, Mbow, Sangui – M.Lopez (capitaine), Camara – Gory, Gueubbels, Cafaro.






