Le technicien rennais a abordé, ces dernières heures, face aux médias le match à 18h à Beauvais face à l’US Chantilly, club de N2.
Le Stade Rennais, club de Ligue 1, est dans l’Oise, ce dimanche, au Stade Pierre-Brisson à Beauvais pour défier l’US Chantilly, club de N2 qui vient de se renforcer avec trois arrivées. Le coach du club breton, Habib Beye a abordé la rencontre, ces dernières heures, en conférence de presse avant de défier le club amateur. Pour ce match, il est privé de Seko Fofana, Mahamadou Nagida, Abdelhamid Aït Boudlal (CAN) et Djaoui Cissé (blessé).
« On a analysé cette équipe de Chantilly bien avant cette semaine, dès que nous avons pris connaissance du tirage. Elle a moins de visibilité qu’une équipe de très haut niveau mais on travaille de la même façon. On les respecte et on veut préparer au mieux le match pour mettre toutes les chances de notre côté. C’est une équipe avec une dimension supplémentaire par rapport aux Sables car elle évolue en N2, avec aussi des joueurs d’expérience. J’ai eu l’occasion de rencontrer le coach quand j’étais au Red Star, il est à la tête d’une équipe qui progresse, athlétique. Il faudra qu’on soit très concentrés sur nous-mêmes. Ce que j’ai dit à mes joueurs c’est que Chantilly aura autant envie de passer que nous et que l’on va devoir mettre de la qualité dans notre jeu pour passer ce tour. », a analyse l »ancien coach du Red Star concernant le 14e du groupe B de National 2.


