Le Stade Rennais a annoncé dans un communiqué, ce mercredi, la tenue dans son stade, le Roazhon Park, du match de quart de finale entre le Stade Briochin (N2) et le Paris Saint-Germain (L1), le mercredi 26 février prochain.
Au tour précédent, les Griffons ont sorti Nice (2-1), et ont aussi éliminé Le Havre et Annecy. Le club amateur ne jouera pas dans son stade habituel de Fred-Aubert pour la première fois de la compétition.
Une annonce faite par le Stade Rennais ce mercredi. « Club partenaire du Stade Rennais F.C. depuis maintenant 10 ans, le Stade Briochin, pensionnaire de National 2, accueillera le Paris SG au Roazhon Park dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Tombeurs de l’OGC Nice au tour précédent, les Griffons feront face au tenant du titre le mercredi 26 février à 21h10 », écrit le club de Ligue 1 sur son site officiel. Cité dans le communiqué de Rennes, Guillaume Allanou, président du club briochin, s’est dit ravi de jouer dans un tel stade.
« Partenaires du Stade Rennais depuis 2015, nous sommes très heureux de pouvoir fêter ce dixième anniversaire en évoluant au Roazhon Park. Je remercie le Stade Rennais et la famille Pinault de nous offrir la chance de disputer ce match historique pour notre club dans un tel écrin. », a commenté le dirigeant breton.