Coupe de Djibouti

Coupe de Djibouti :  Tout est fin prêt pour la finale ce samedi

Publié le : / Par

En prélude à la finale de la Coupe de Djibouti le samedi 29 mai prochain, une réunion technique a eu lieu ce mercredi à la Fédération Djiboutienne de football (FDF). Il s’agit pour les différents acteurs impliqués dans ces finales de parler des contours de cette rencontre.

À moins de 72 heures de la finale de la Coupe de Djibouti, les choses se précisent au niveau du comité d’organisation mis en place par la FDF. Ce matin, une réunion technique s’est tenue entre les représentants de Arta Solar 7 et ceux de FC Dikhil du côté masculin et les Forces armées Djiboutiennes(FAD) et la Garde Républicaine (GR) du côté féminin.

Les acteurs ont parlé au cours de cette réunion de la sécurité, des couleurs des maillots des équipes. Ils ont aussi touché du doigt les mesures sanitaires adoptées dans le stade pour permettre aux supporters de suivre ces deux finales dans de bonnes conditions.

Selon les informations en provenance des organisateurs, le président de la république Ismaïl Omar Guelleh pourrait assister à cette finale au stade Hassan Gouled ce samedi 29 mai comme il en a pris l’habitude depuis quelques années.