Coupe de Djibouti (Dames) : L’armée s’impose à la Garde Républicaine et s’offre le titre

Coupe de Djibouti (Dames) : L’armée s’impose à la Garde Républicaine et s’offre le titre

Publié le : / Par

La finale féminine de football de la Coupe de Djibouti s’est déroulée ce vendredi devant plusieurs spectateurs amoureux du football féminin. Elle a mis aux prises les Forces Armées Djiboutiennes (FAD) et la Garde Républicaine(GR). Une finale remportée par les FAD par 2-0.

C’est une finale de la Coupe de Djibouti qui a été à la hauteur des attentes avec un grand public. On note la présence du ministre en charge du sport, la présidente de la Commission chargée de ce département. Dans le jeu, les FAD sont rentrées très rapidement dans cette rencontre en imposant leur rythme.

Mais c’est sans tenir compte de la Garde Républicaine qui a résisté et a répondu aux assauts des FAD. Cette dernière finira  par marquer deux buts. Deux buts qui ont suffi pour gagner la Coupe de Djibouti. Les Forces Armées Djiboutiennes ont ainsi pris leur revanche sur la GR qui avait gagné le championnat féminin.

Les filles des FAD, recevront leur distinction demain vendredi à l’issue de la finale masculine qui opposera Arta Solar 7 et Dikhil.