Coupe de Confédération de la CAF : Le TP Mazembe s’impose sur le fil 

Le TP Mazembe s’est imposé sur le fil face à la RS Berkane. Il a inscrit un seul but lors du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF. Le match s’est disputé ce dimanche 08 mai 2022 au stade du TP Mazembe en RDC.

Avatar photo Par 08/05/2022 - 17:04
Coupe de Confédération de la CAF : Le TP Mazembe s’impose sur le fil 

Le Tout Puissant Mazembe prend un petit avantage sur la RS Berkane avant le match retour. Mais le club marocain a opposé une belle résistance aux Corbeaux. Florent Ibenge et les siens pensaient tenir le nul jusque dans le temps additionnel de la seconde partie. C’était sans compter sur la ténacité des lushois. Ils se sont arrachés pour conquérir cette précieuse victoire. John Bakata entré en cours de jeu (88′) a fait trembler les filets à la 94ème minute de jeu sur une passe de Glody Likonza. Ce joker de luxe offre la victoire au forceps au TP Mazembe sur le score étriqué de 1-0.

Le TP Mazembe s’est fait une frayeur face à la RS Berkane, mais s’est repris au bout du temps additionnel pour prendre un léger avantage sur les Marocains. Les deux clubs se donnent rendez-vous le 15 mai prochain à Berkane au Maroc pour le match retour.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: