L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe de Colombie : Independiente Medellin s’impose à Boyaca Chico et file en demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe de Colombie : Independiente Medellin s’impose devant Boyacá Chico 3-0 aux tirs au but, après une victoire de 3-0 dans le temps réglementaire. C’est dans le cadre de la manche retour des quarts de finale de la coupe de Colombie 2024.

Ça passe pour Independiente Medellin qui vient de valider son ticket pour le carré d’as de la Coupe de Colombie 2024. La décision a été faite aux tirs au but, mais avant, Independiente Medellin à du faire la différence dans le temps réglementaire en s’imposant par 3-0.

Après un score nul et vierge de 0-0 en première partie, la décision a été faite au retour des vestiaires. Independiente Medellin a réussi à inscrire 3 buts en l’espace d’un quart d’heure. L’ ouverture du score est intervenu à la 78e minute par Baldomero Perlaza. Le second but est l’œuvre de Leyser Cheverra Renteria 84e minute, avant que Luis Sandoval ne porte l’estocade à la 90+3.

Sur l’ensemble des deux phases aller retour, le score étant identique alors les deux équipes sont allées se départager aux tirs au but. Dans cet exercice, les joueurs de Independiente Medellin se sont montrés plus à droite en réussissant 3 tirs à 0 pour Boyacá Chico. Et donc, l’équipe d’Independiente valide son ticket pour les demi-finales de la Coupe du Colombie 2024.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV