Chili Foot : Colo-Colo vient d’être tenu en respect par Magallanes sur la marque 0-0. A l’occasion de la manche retour de la Coupe du Chili, Los Albos et l’Academia se sont séparées sur un score nul et vierge de 0-0. Un score qui condamne Colo-Colo à l’élimination.
Pas de miracle pour Colo-Colo dans cette phase retour de la Coupe du Chili. Devant son public, Los Albos étaient dans la logique de se qualifier. Mais pour se faire, il fallait dans un premier temps remonter les buts encaissés au matchs aller. Battu 0-3, par Magallanes, Colo-Colo devrait remonter les trois buts d’abord, et puis faire mieux en ajoutant d’autres buts sans encaissé bien sûr. La mission s’est avéré difficile et compliquée en se référant au contenu du match.
Colo-Colo a dans un premier temps mis la pression sur Magallanes, dans l’intention de les surprendre d’entrée. Mais jamais les visiteurs n’ont paniqué. La riposte a été ferme et automatique. C’est comme ça les deux équipes sont allées à la pause sur un nul et vierge de 0-0. A la reprise le scénario a été le même. Les deux équipes se sont livrées une vraie bataille. Aucune équipe n’a fait de concession à l’autre donc le score est resté nul et vierge de 0-0, malgré les 10 minutes du temps additionnel.