Célébration de la victoire par les joueurs de Palmeiras

Coupe de Brésil : Palmeiras bien parti face à Grêmio

Publié le : / Par

Palmeiras a battu Grêmio à l’aréna de Grêmio (1-0) en match aller de la Coupe du Brésil. Les verts prennent de l’avance sur finale.

Palmeiras est à un pas d’être sacré champion en Coupe du Brésil en battant Grêmio à domicile. L’aréna de Grêmio a accueilli ce match aller qui s’est soldé par un score de 1-0, dimanche 28 février 2021. La seule réalisation de la rencontre portait les griffes de Gustavo Gomez.

Au coup d’envoi, Palmeiras a su contrôler le jeu en s’offrant l’avantage de la possessions de balle et en se créant beaucoup d’occasions. Gustavo Gomez a profité de cette maîtrise de jeu et a trouvé la faille à la 32e minute. Et plus aucun but ne sera marqué jusqu’à la pause.

À la reprise, les éléments de Grêmio ont essayé tout pour revenir au score, mais bredouille. Beaucoup occasions ont été ratées du côté l’équipe de Grêmio. La défense de Palmeiras a su éloigner toutes les tentatives de Grêmio qui n’a jamais su concrétiser aucune de ses occasions. Palmeiras conservera son avance et aucun but ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final.

Le match retour sera disputé le dimanche 07 mars 2021.