Coupe de Belgique : Le congolais Samuel Bastien exprime sa déception après la défaite du Standard

Samuel Bastien s’est exprimé après la défaite du Standard de Liège en quart de finale de la coupe de Belgique. Il est très abattu et ne le cache pas dans une réaction d’après-match. Le Standard de Liège a subi une deuxième défaite en moins de 5 jours. Il s’est incliné ce mercredi 22 décembre devant […]

Avatar photo Par 23/12/2021 - 09:22
Coupe de Belgique : Le congolais Samuel Bastien exprime sa déception après la défaite du Standard Samuel Bastien - crédit photo : icon sport

Samuel Bastien s’est exprimé après la défaite du Standard de Liège en quart de finale de la coupe de Belgique. Il est très abattu et ne le cache pas dans une réaction d’après-match.

Le Standard de Liège a subi une deuxième défaite en moins de 5 jours. Il s’est incliné ce mercredi 22 décembre devant La Gantoise en quarts de finale de la Coupe de Belgique. Cette défaite est frustrante pour les joueurs dont Samuel Bastien qui l’exprime.

«Nous n’allons pas chercher d’excuses, il n’y a rien qui va et je ne sais pas quoi dire. Nous revenons à égalité, mais il faut continuer de la sorte jusqu’à la fin de la seconde mi-temps. Mais notre problème subsiste, cette instabilité ! Nous avons encore un match dimanche et nous allons essayer de faire le maximum. Si je suis abattu ? C’est un peu normal au vu de la situation », a confié Samuel Bastien au micro de RTL Sport.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: