Coupe de Belgique : De belles affiches pour les huitièmes de finale 

Coupe de Belgique : De belles affiches pour les huitièmes de finale 

Publié le : / Par
Les affiches des huitièmes de finale sont connus à l’issue des matchs de Seizièmes de finale disputés ce Mercredi 03 Février 2021. De belles rencontres sont à l’affiche de ces huitièmes de finale dont le très attendu entre le leader et son dauphin.
FC Bruges Vs Antwerp est l’affiche la plus attendue de ce huitième de finale. Le club Brugeois domine le championnat belge avec une avance confortable (14 points) sur son poursuivant immédiat, Royal Antwerp. En face, les anversois ont réussi à remonter la pente et se retrouvent deuxième après deux victoires consécutives. Le FC Bruges a balayé Olsa Brakel (6-1) en seizièmes de grâce à notamment un triplé du Sénégalais Youssouf Badji. De son côté, Royal Antwerp s’est difficilement défait de La Louvière (2-1).
Si les cadors de l’élite du football belge sont présents dans ces huitièmes de finale, un petit poucet s’y est invité. Il s’agit de l’Olympic Charleroi, un club de 3è division. Le club a surpris en éliminant Zulte-Waregen en seizièmes de finale. Il jouera le prochain tour KAAS Eupen
Les huitièmes se joueront entre le 9 et le 11 février.
FC Bruges – Antwerp
Union Saint-Gilloise – Anderlecht
Cercle Bruges – Ostende
Courtrai – Standard
Beerschot – Malines
Olympic Charleroi – Eupen
Genk – Saint-Trond
La Gantoise – Charleroi