Coupe d’Argentine : Estudiantes avait pris le meilleur sur Sarmiento. C’était à l’occasion des 32e de finale de la Coupe d’Argentine. La formation de la Plata s’est imposée face à celle de Junin sur la marque de 2-1. Un score suffisant pour les locaux qui passent au prochain tour.
Estudiantes est sorti vainqueur de sa confrontation face à Sarmiento. Dans un match bien maîtrisé en début de partie, les Pincharratas ont fait la différence à la 18e minute par Joaquin Tobio Burgos. Estudiantes a su contenir Sarmiento jusqu’à la pause.
En seconde période, le match s’était lancé avec la même intensité. 73e minute, Axel Ochoa égalise pour l’équipe de Sarmiento. Après plusieurs changements, les deux équipes retrouvent davantage de vivacité, avec beaucoup d’engagement. Et c’est justement l’excès d’engagement qui a coûté le carton rouge à Edwuin Cetré à la 82e minute. Même en infériorité numérique, les Pincharratas ont trouvé les moyens d’aller marquer le deuxième but par le bien de Fabricio Pérez. Le match prend fin donc sur le score de 2-1, au profit de l’équipe de Plata.