Coupe d’Arabie saoudite: Léandre Tawamba qualifie Al Taawon en quart de finale 

L’international camerounais a réalisé un doublé cet après-midi en huitième de finale face à Al Ta’ee, et permet à son équipe de décrocher un ticket pour les quarts de finale. Au terme d’un match au scénario plutôt délectant, Léandre Tawamba réussit à hisser son club en quart de finale de la Coupe du roi d’Arabie […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 21/12/2021 - 19:44
Léandre Tawamba

L’international camerounais a réalisé un doublé cet après-midi en huitième de finale face à Al Ta’ee, et permet à son équipe de décrocher un ticket pour les quarts de finale.

Au terme d’un match au scénario plutôt délectant, Léandre Tawamba réussit à hisser son club en quart de finale de la Coupe du roi d’Arabie saoudite. Alors que Al Taawon était mené par deux buts d’écart (0-2), l’international camerounais a décidé de retourner le cours de la rencontre, en réduisant le score à la 66e minute. Alejandro Gamarra (Paraguayen) a ensuite remis les deux équipes à égalité à la 82e minute, avant que Léandre Tawamba n’arrache la victoire dans les arrêts de jeu, en portant le score à 3-2.

Grâce à cette victoire, Taawon se qualifie pour les quarts de finale où Léandre Tawamba et ses partenaires seront opposés à Al Ittihad le 14 février 2022.

LIRE AUSSI:   Tunisiens à l'étranger : Laayouni et Jebali buteurs, Jelassi passeur décisif 
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: