Entré en jeu lorsque Leicester City était mené, Kelechi Iheanacho a pu tirer son épingle du jeu au 5è tour de la Coupe d’Angleterre. Il a réduit l’écart en faveur de son équipe à la 67è minute de jeu. Malheureusement sa réalisation sera insuffisante pour empêcher une défaite 2-1 des Foxes.
Ce mardi se sont jouées quelques rencontres du 5è tour de la Coupe d’Angleterre. Au nombre des matchs disputés, il y a eu le duel entre Leicester City et Blackburn Rovers. A la grande surprise, ce sont les pensionnaires de Championship qui vont réaliser l’exploit d’éliminer les Foxes sur le score de 2-1. Ils seront même menés 2-0 avant que Kelechi Iheanacho ne se mette en évidence. Laissé à la touche au coup d’envoi de la rencontre, le Nigérian sera encore décisif. Rentré à la 58è minute de jeu, il ne lui a fallu que 9 minutes pour s’illustrer. Il bénéficie d’un service de Harvey Barnes et réduit le score pour Leicester City. Malheureusement son but sera insuffisant pour empêcher son équipe d’une défaite. Il aura tout de même fait son job. Leicester se voit ainsi éliminé aux portes des quarts de finale de la compétition.
Dans la défense des Foxes, le Ghanéen Daniel Amartey était le seul africain titulaire. Il a disputé toute la rencontre. En seconde partie, Kelechi Iheanacho (58’), Patson Daka (74’), et Nampalys Mendy (74′) feront leur entrée. En revanche, Wilfred Ndidi est resté à la touche.
A lire aussi : Leicester City : Patson Daka encouragé par l’artiste Wezi Mhone