Coupe d’Angleterre : « Edouard … a été plus malin   », Mané justifie son pénalty arrêté par Mendy

Liverpool s’est offert la Coupe d’Angleterre à Wembley contre Chelsea ce samedi. Mais Liverpool est passé par toutes les émotions notamment le pénalty manqué par Sadio Mané avant d’être sacré. Auteur du seul mauvais tir des Reds, le Sénégalais se justifie par le fait que le portier des Blues le connaît très bien.

Avatar de Faudel Amoussou Par 14/05/2022 - 22:50
Coupe d’Angleterre : « Edouard … a été plus malin   », Mané justifie son pénalty arrêté par Mendy

Sadio Mané et Liverpool ajoutent une nouvelle coupe à leur galerie cette saison. Mais le match n’a pas été facile. Surtout le penalty manqué par l’ailier sénégalais qui a fait peur à son club. Mais rien de bien grave. L’ancien joueur de Southampton, tout souriant, déclare qu’il s’est loupé parce que son compatriote Edouard Mendy le connaît très bien.

« Edouard me connaît très bien. Je le connais aussi.  J’ai voulu le piéger mais il a été plus malin. Je connais tellement son côté faible et j’ai essayé d’envoyer le ballon là bas. A l’entraînement, je rigolais souvent, je lui dis Edou, je vais mettre le penalty à ton côté gauche. Et donc, il m’attendait au côté gauche. Dommage pour moi, mais je pense que c’est un bon gardien donc tant mieux pour lui. », a déclaré Sadio Mané.

Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: