Le malien Boubacar Traoré manquera un nouveau match de Wolverhampton. Le milieu de terrain de 21 ans est toujours blessé et n’est pas prêt pour un retour avant ce mardi, contre Liverpool.
Après le nul 2-2 de la semaine dernière à Anfield, Wolverhampton et Liverpool se retrouvent une nouvelle fois pour le second round du troisième tour de la Coupe d’Angleterre ce mardi. Cette fois-ci, ce sont les Loups qui accueillent les Reds.
Et pour cette rencontre, Wolverhampton sera privé de son milieu défensif malien Boubacar Traoré. L’Aigle du Mali s’est blessé au début de ce mois-ci, et ne s’est toujours pas remis de son mal. Demain, il ne sera logiquement pas du remake de ce duel entre son club et celui de Jurgen Klopp.
Aboubacar Traoré n’en est pas à sa première blessure cette saison. Le 23 décembre 2022, il a avait déjà connu une période d’indisponibilité de 7 jours. L’ancien du FC Metz n’a joué que 9 matchs, pour un but marqué en Premier League avec les Loups au cours de cet exercice. Sa dernière apparition remonte au 31 décembre dernier.