Le Bayern Munich poursuit sa route en Coupe d’Allemagne. Opposés au RB Leipzig en quart de finale de la Coupe d’Allemagne, les Bavarois se sont imposés 2-0 à l’Allianz Arena et valident leur billet pour le dernier carré.
Après une première période disputée, marquée par un but refusé à Leipzig dès la 6e minute après intervention du VAR, les hommes de Vincent Kompany ont fait la différence au retour des vestiaires. Harry Kane a ouvert le score à la 64e minute sur penalty, récompensant la domination munichoise.
Une seconde mi-temps en toute maîtrise des munichois
Trois minutes plus tard, Luis Díaz a doublé la mise (67e), bien servi par Michael Olise, assommant définitivement les visiteurs. Solide défensivement et réaliste offensivement, le Bayern a parfaitement géré la fin de rencontre.
Grâce à ce succès maîtrisé contre le RB Leipzig, le Bayern Munich confirme ses ambitions et se rapproche un peu plus d’un nouveau sacre en Coupe d’Allemagne. Il faut retenir que le Bayern Munich signe une troisième victoire consécutive face aux Saxons cette saison.




