Coupe d’Allemagne : Début tonitruant de Choupo-MotingCoupe d’Allemagne

Pour sa première avec le Bayern Munich ce soir, Eric Maxim Choupo-Moting a brillé. Le Lion a inscrit un doublé permettant au Bayern Munich de s’imposer contre Düren (D5) (3-0) en Coupe d’Allemagne ce jeudi soir. Eric Maxim Choupo-Moting a idéalement lancé sa saison. Pour ses premiers pas avec le Bayern Munich, l’attaquant camerounais a […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/10/2020 - 22:32
Coupe d’Allemagne : Début tonitruant de Choupo-MotingCoupe d’Allemagne

Pour sa première avec le Bayern Munich ce soir, Eric Maxim Choupo-Moting a brillé. Le Lion a inscrit un doublé permettant au Bayern Munich de s’imposer contre Düren (D5) (3-0) en Coupe d’Allemagne ce jeudi soir.

Eric Maxim Choupo-Moting a idéalement lancé sa saison. Pour ses premiers pas avec le Bayern Munich, l’attaquant camerounais a été énorme en claquant un doublé au premier tour de la Coupe d’Allemagne 

Arrivés chez les bavarois dans les derniers instants du mercato, l’ex attaquant camerounais du PSG a dégagé une entente extraordinaire avec Bouna Sarr, passeur décisive sur les ses réalisations (24è et 75è). L’ex attaquant de Stoke City était dans tous les bons coups. Il a provoqué un penalty, transformé dans la foulée par Thomas Müller (36è). Joueur indésirable au PSG, Choupo-Moting vient d’envoyer un message à ses anciens dirigeants.  

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: