Le CR Belouizdad, dernier club à remporter d la Coupe d’Algérie de football en 2019, accueillera à domicile le MC El-Eulma (Ligue 2), alors que deux affiches ES Sétif – JS Saoura et Paradou AC – CS Constantine seront au menu , lors de ces à jour des 1/32es et 1/16es de finale, prévues aujourd’hui, mercredi, et jeudi.
Le CRB, vainqueur lors du match face au Zamalek en ligue des Champions d’Afrique, n’aura pas beaucoup de mal à passer l’écueil du MCEE, un club évoluant dans les divisions inférieures. Et les Belouizdadis ont les moyens de composter leur billet pour le prochain.
Le MC Alger sera en appel à Magra pour donner la réplique à la formation locale. Le Mouloudia qui traverse un moment de doute n’aura pas d’autres choix que de ramener la qualification histoire de rester en course pour le trophée.
L’USMA va affronter l’IRB Maghnia, actuel avant-dernier du groupe Ouest du championnat inter-régions.
Auréolés par leur dernier succès en Coupe de la CAF, les Usmistes semblent mieux armés pour se qualifier. En mise à jour des 1/16es de finale, L’ES Sétif recevra la formation de la JS Saoura, dans un match ouvert à tous pronostics tandis que le Paradou AC aura fort à faire devant le CSC.
Programme des rencontres de mise à jour des 1/32es et 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie de football, prévues mardi, mercredi, et jeudi :
1/32es de finale :
-Mardi 14 février (13h00 GMT) :
CR Belouizdad – MCE Eulma
NC Magra – MC Alger
-Mercredi 15 février (14h00 GMT) :
IRB Maghnia – USM Alger
1/16es de finale :
Mardi 14 février (13h00 GMT) :
JS Djijel – USM Annaba
ES Sétif – JS Saoura
-Jeudi 16 février (13h00 GMT) :
Paradou AC – CS Constantine
Reportée :
SKAF Khemis-Miliana – JS Kabylie.