L'incontournable du football africain

Coupe d’Algérie : Actes de vandalisme au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
JS Kabylie Hocine Aït Ahmed

Le stade de Tizi Ouzou a abrité ce vendredi soir le dernier rendez-vous des quarts de finale de la coupe d’Algérie entre le MO Béjaïa et le CR Belouizdad.

Le Chabab, tenant du trophée, s’est qualifié grâce à un but de son attaquant sud-africains Mayo à l’issue d’une rencontre très disputée. Le fait marquant de cette soirée aura été le saccage des sièges de la zone 2 du nouveau stade de Tizi Ouzou.

Le joyau architectural a subi des dégâts matériels assez importants causés par des énergumènes appartenant au club de Laaqiba. Les responsables du stade Hocine Ait Ahmed ont enregistré les scènes de vandalisme qui se sont produites dans la partie des tribunes consacrée aux supporters du CR Belouizdad et ont dressé un rapport en vue de saisir les autorités judiciaires.

Le stade hoche Ait Ahmed a été inauguré en juillet dernier et n’a subi depuis que des dégâts minimes, quelques sièges cassés pendant plus d’une quinzaine de matches joués par l’équipe de la JS Kabylie.
Mardi dernier, le temple des Canaris avait accueilli la rencontre internationale entre l’Algérie et le Mozambique comptant pour les qualifications au mondial 2026(5-1).
Le stade de Tizi Ouzou devait servir de nouveau jardin préféré des Fennecs qui, en deux apparitions, ont réalisé deux larges victoires face respectivement au Liberia et le Mozambique(deux fois 5-1).

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status