L'incontournable du football africain

Coupe d’Algérie 2025/26 – huitièmes de finale : le MC Saïda et le CS Constantine qualifiés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

Les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie se poursuivent avec deux nouvelles rencontres ce 16 janvier 2026.

 

Après le CA Batna, la JS Saoura ou encore le CR Belouizdad, deux nouvelles équipes ont décroché leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie. Ce 16 janvier, quatre clubs ont fait leur entrée en lice : l’ASO Chlef, le MC Saïda, le CS Constantine et l’ES Sétif.

 

ASO Chlef vs MC Saïda

 

La première rencontre de ces huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie opposait l’ASO Chlef au MC Saïda. Le MCS a finalement pris le dessus grâce à Oussama Benouis, auteur du seul but de la rencontre à la 61e minute, offrant ainsi la qualification à son équipe pour les quarts de finale.

 

CS Constantine vs ES Sétif

 

L’autre match de la journée opposait le CS Constantine à l’ES Sétif. Dans un match à suspense, ce sont finalement les Constantinois qui ont décroché leur billet pour les quarts de finale. L’ESS avait pourtant ouvert le score grâce à Hamidi à la 19e minute. Dans le temps additionnel de la première mi-temps (45’+2), Dib a transformé un penalty pour égaliser, avant que Bouzekri ne double la mise à la 111e minute en prolongation, offrant la victoire et la qualification à Constantine.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status