COUPE D’ALGÉRIE 2019 / QUART DE FINALES ALLER : ANNABA ET LE NAHD EN PÔLE POSITION

COUPE D’ALGÉRIE 2019 / QUART DE FINALES ALLER : ANNABA ET LE NAHD EN PÔLE POSITION

Publié le : / Par

L’USM Annaba et le Nasr Athletic Hussein Dey (NAHD) se sont rapprochés des demi-finales de la Coupe d’Algérie ce mardi. En battant leurs adversaires respectifs l’ES Sétif (2-0) et le CR Belouizdad (0-1), les deux clubs peuvent envisager la suite de la compétition plus sereinement.

À domicile au stade du 19-Mai 1956, l’USM Annaba ne s’est pas manqué. Les locaux qui évoluent pourtant en Ligue 2 ont plié l’affaire assez rapidement face à des Sétifiens en pleine souffrance. Sahbi (1-0 ; 18è) et Rebiai (2-0 ; 51è sp) ont été les bourreaux de la formation de Sétif qui, difficilement essaiera de refaire son retard le 27 février prochain au stade du 28-Mai 1945 à Sétif.

L’autre derby algérois a tourné à l’avantage du NAHD. Gasmi et ses coéquipiers ont effectué un hold up au stade du 5-Juillet 1962. La victime : le CR Belouizdad. Avec une réalisation de Khacef (1-0 ; 36è), le Nasria l’emporte. Lui devra confirmer son statut dans 10 jours.

Le second acte des quarts de finales devrait avoir lieu samedi avec l’opposition JSM Béjaï – Paradou AC quand le choc CS Constantine – MC Oran aura lieu le 12 mars prochain.