Coupe d’Algérie (1/8es de finale) : MC Oran – NC Magra aujourd’hui à Oran

Coupe d’Algérie (1/8es de finale) : MC Oran – NC Magra aujourd’hui à Oran

Publié le : / Par

Les deux clubs se trouvent dans des positions diamétralement opposés dans leurs championnats respectifs. Ainsi, le  MCO reste sur un match nul concédé à domicile  dans le derby de l’Ouest face à l’USM Bel-Abbès (2-2). Un résultat qui a  eu comme première répercussion négative le départ de l’entraîneur Omar Belatoui, alors que le club ne  compte que autre points d’avance sur le premier relégable l’USMBA.

Et c’est donc le coach adjoint des Rouge et Blanc, Kinane qui sera sur le banc de la barre technique ce mardi.

En revanche, le NCM a déjoué tous les pronostics pour sa première saison  en Ligue 2, en s’emparant, à la surprise générale, de la tête du classement  à l’issue de la 19e journée disputée le week-end dernier.

L’équipe de Magra, dirigée par l’entraîneur Amine Ghimouz, se rend à  Oran avec l’intention de « faire un bon résultat d’autant que les Oranais, en proie au doute comme le déclare le coach Neghiz.

Côté oranais, le coach ne peut compter sur les services de pas moins de 4 joueurs à savoir Bekouassa, Kekkadoui et El Mouaden, suspendus alors que Nadji est blessé.

En tous les cas, ce match s’annonce ouvert à tous les pronostics bien que les joueurs locaux partent légèrement favoris à domicile. Mais, attention les gars de Magra ont bien prouvé qu’ils négocient bien leurs matchs hors de leur base : témoins, leurs résultats en championnat.

A noter enfin que sept formations, dont cinq évoluant en Ligue 1, ont déjà composté leur  billet pour les quarts de finale qui se joueront en deux manches (aller : 19,20 février, retour : 26, 27 février).