Milutin-Micho-Sredojevic

Coupe COSAFA :  » Nous cherchons à entrer dans la compétition avec une victoire », déclare Micho (Zambie)

Publié le : / Par

La Zambie fera son entrée en lice dans le tournoi COSAFA à partir de demain contre le Lesotho. A cet effet, le sélectionneur des Chipolopolo, Milutin Sredojevic dit  »Micho » a déclaré que son équipe et lui cherchent à entrer dans la compétition de la plus belle des manières. Et cela passe par une victoire impérative.

La Zambie remet sa couronne en jeu. Vainqueurs de l’édition précédente, les Chipolopolo sont véritablement attendus dans cette édition 2021 de la COSAFA où ils logent dans une poule en compagnie du pays hôte, l’Afrique du Sud. Mais avant, les hommes de Micho devront passer l’obstacle Lesotho qui se dresse sur leur chemin à partir de demain (jeudi 8 juillet).

Interrogé par la cellule de communication de la Fédération Zambienne de Football (FAZ) sur l’état d’esprit et l’objectif de son équipe, le sélectionneur serbe a déclaré ceci :   » Immédiatement après avoir terminé la ligue, nous avons réuni nos joueurs et nous travaillons maintenant depuis 10 jours. Après 10 jours de travail, je pense que nous avons fait des pas en avant afin d’avoir une défense serrée  et ne pas céder, d’avoir une attaque créative pointue afin que le talent et la qualité de nos joueurs nous procurent des performances et résultats. », a-t-il affirmé.

« Nous cherchons à entrer dans la compétition de la meilleure façon possible avec une victoire qui pourrait nous donner confiance avant les matchs restants. Nous sommes de bonne humeur, je dois remercier le président de la FAZ, son exécutif et toutes les personnes qui nous ont permis de très bien nous préparer.  », a-t-il ajouté.