Coupe COSAFA : Meck Mwase (Malawi) effectue cinq changements dans son onze  de départ contre la Namibie Misheck Selemani of Malawi celebrates goal with teammates during the 2021 COSAFA Cup match between Malawi and Zimbabwe at Nelson Isaac Wolfson Stadium, Port Elizabeth, on 09 July 2021 ©Samuel Shivambu/Sports Inc Photo by Icon Sport - Port Elizabeth (Afrique du Sud)

Coupe COSAFA : Meck Mwase (Malawi) effectue cinq changements dans son onze  de départ contre la Namibie

Publié le : / Par

Dos au mur dans cette Coupe COSAFA, le Malawi se doit de réagir. Pour se faire, le sélectionneur des Flammes, Meck Mwase a procédé à 5 changements dans l’effectif qui jouera son troisième match dans cette compétition contre la Namibie cet après-midi.

Au Isaac Wolfson Stadium de Port Élisabeth, la Namibie n’aura pas d’autre choix que s’imposer. Après son nul lors du premier match (Zimbabwe) et une défaite au second match (Mozambique), les hommes de Meck Mwase doivent s’imposer cet après-midi contre la Namibie. S’ils veulent bien sûr se qualifier pour les demi-finales.

Ainsi, le sélectionneur devrait injecter du sang neuf dans son 11 de départ. Maxwell Phodo (attaquant) et Nixson Mwase (défenseurs) effectueront leur début. En outre, les habitués mais tout le temps remplaçant, Tawonga Chimodzi, Ndaziona Chatsalira et le deuxième gardien William Thole devront aujourd’hui débuter.

Des changements que le technicien Malawite, Meck Mwase justifie en ses termes : « Nous sommes bien préparés pour le match. C’est à nous de décider de notre destin dans la compétition. Nous avons apporté des changements et nous nous attendons à une amélioration des performances qui devrait nous rapporter les trois points », a-t-il déclaré.

Voici le 11 probable Malawite

Guillaume Thole

Stanley Sanudi

Nickson Mwase

Denis Chembézi

Marc Fodia

Chimwemwe Idana

Tawonga Chimodzi

Schumacker Kuwali

Ndaziona Chatsalira

Khuda Myaba

Maxwell Phodo