Coupe COSAFA : Meck Mwase (Malawi) effectue cinq changements dans son onze de départ contre la Namibie
Dos au mur dans cette Coupe COSAFA, le Malawi se doit de réagir. Pour se faire, le sélectionneur des Flammes, Meck Mwase a procédé à 5 changements dans l’effectif qui jouera son troisième match dans cette compétition contre la Namibie cet après-midi. Au Isaac Wolfson Stadium de Port Élisabeth, la Namibie n’aura pas d’autre choix […]

Dos au mur dans cette Coupe COSAFA, le Malawi se doit de réagir. Pour se faire, le sélectionneur des Flammes, Meck Mwase a procédé à 5 changements dans l’effectif qui jouera son troisième match dans cette compétition contre la Namibie cet après-midi.
Au Isaac Wolfson Stadium de Port Élisabeth, la Namibie n’aura pas d’autre choix que s’imposer. Après son nul lors du premier match (Zimbabwe) et une défaite au second match (Mozambique), les hommes de Meck Mwase doivent s’imposer cet après-midi contre la Namibie. S’ils veulent bien sûr se qualifier pour les demi-finales.
Ainsi, le sélectionneur devrait injecter du sang neuf dans son 11 de départ. Maxwell Phodo (attaquant) et Nixson Mwase (défenseurs) effectueront leur début. En outre, les habitués mais tout le temps remplaçant, Tawonga Chimodzi, Ndaziona Chatsalira et le deuxième gardien William Thole devront aujourd’hui débuter.
Des changements que le technicien Malawite, Meck Mwase justifie en ses termes : « Nous sommes bien préparés pour le match. C’est à nous de décider de notre destin dans la compétition. Nous avons apporté des changements et nous nous attendons à une amélioration des performances qui devrait nous rapporter les trois points », a-t-il déclaré.
Voici le 11 probable Malawite
Guillaume Thole
Stanley Sanudi
Nickson Mwase
Denis Chembézi
Marc Fodia
Chimwemwe Idana
Tawonga Chimodzi
Schumacker Kuwali
Ndaziona Chatsalira
Khuda Myaba
Maxwell Phodo
Foot Féminin