Coupe COSAFA 2021

Coupe COSAFA 2021 : Le sénégal tombe d’entrée face à la Namibie

Publié le : / Par

Premier match et première défaite pour les Lions locaux du Sénégal dans le groupe B. Les Lions U23 s’inclinent 1-2 devant la Namibie pour leur entrée dans la Coupe du Conseil des Associations de Football en Afrique Australe (COSAFA).

Grosse surprise sur la pelouse du stade Isaac Wolfson. Le Sénégal U23 vient de tomber 1-2 face à la Namibie. Les Lions locaux ont été invités pour le tournoi Cosafa Cup organisé à Nelson Mandela Bay en Afrique du Sud.

Les jeunes hommes de Joseph Koto ont dominé la partie, mais ils n’ont pas réussi à dompter le collectif Namibien qui a tout le temps joué très bas. Les Lions ont été surpris par Marcel Papama après 13 minutes de jeu alors qu’ils dominaient la partie sans vraiment être dangereux.

Le Sénégal est revenu au score grâce à l’attaquant du Jaraaf de Dakar Albert Lamane Diène (17e). Mais les Namibiens parviennent à marquer le deuxième but sur une contre-attaque rapide concrétisée par Elmo Kambindou (50e). Logé dans le groupe B du tournoi, le Sénégal peut bien encore se relancer en jouant à fond ses matchs contre le Zimbabwe, le Mozambique et le Malawi.