Coupe COSAFA 2021 : Le Sénégal s’impose face au Malawi 

Les poulains de Joseph Koto ont réussi un coup parfait dans la Coupe COSAFA ce mercredi. Dans un duel très alléchant, le Malawi est tombé à la dernière minute face au Lions sur un score de 2-1. En première période, le Sénégal n’a pas tardé à trouver le chemin des filets. L’arrière gauche des Lions, […]

Avatar photo Par 14/07/2021 - 15:20
Coupe COSAFA 2021

Les poulains de Joseph Koto ont réussi un coup parfait dans la Coupe COSAFA ce mercredi. Dans un duel très alléchant, le Malawi est tombé à la dernière minute face au Lions sur un score de 2-1.

En première période, le Sénégal n’a pas tardé à trouver le chemin des filets. L’arrière gauche des Lions, Alfred Gomis, sur une belle passe, retrouve Abubakry Diop à la 11e minute de jeu. Ce dernier marque et permet au Sénégal de mener 1-0. Le sélectionneur du Malawi a effectué deux changements afin de redynamiser son équipe à 32e minute.

La réponse a été immédiate, car les deux entrants combinent bien et ramènent le score à 1-1 (35e). Coaching gagnant pour le sélectionneur après avoir fait entrer la paire Selemani et Khuda Muyaba. En seconde période, les Malawites ont tenu, mais ils ont fini par concéder à la 90e minute. Le Sénégalais Abubakry Diop a signé ainsi un doublé et permet à son équipe de remporter la partie.

Grâce à sa victoire 2-1 sur le Malawi, le Sénégal termine premier du groupe B avec 9 points. Les Lions ont marqué ainsi 6 buts et en ont encaissé 4 en retour.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: