Coupe COSAFA 2021

Coupe COSAFA 2021 : Le Sénégal se relance par une victoire

Publié le : / Par

Le Sénégal a joué ce vendredi son deuxième match de la Coupe COSAFA avec une victoire d’un but à zéro devant le Mozambique. Les poulains de Joseph Koto ont pu se relever après leur échec face à la Namibie (1-2) au premier match.

En première période, le Sénégal a dominé la partie sans trouver le chemin des filets. Les joueurs du Mozambique se sont montrés disciplinés et poussé les Lions de la Teranga à des fautes. Le score reste de zéro but partout jusqu’à la pause. En seconde période, les sénégalais ont intensifié l’agressivité en milieu de terrain. Plusieurs changements ont été effectués dans l’équipe du Mozambique afin de surprendre l’adversaire. Mais ce sont plutôt les joueurs du Sénégal qui ont trouvé le chemin des filets grâce à Pape Djitte à la 63e minute. Toutes les tentatives pour revenir au score ont été vaines.

Le Sénégal remporte ainsi sa première victoire de la Coupe COSAFA en battant le Mozambique. Les Lions U23 se relancent dans cette compétition après une défaite au premier match.