Mozambique

Coupe COSAFA 2021 : Le Mozambique dompte le Malawi

Publié le : / Par

Après une défaite (1-0) contre le Sénégal, le Mozambique s’est relancé ce jour, à l’occasion de la 3e journée de la phase de groupes dans la Coupe COSAFA. Les mozambicains ont pris le dessus sur leurs homologies du Malawi, sur un score de 2 buts à 0.

Le Mozambique se relance dans la Coupe COSAFA après une défaite contre le Sénégal vendredi dernier. En première période, les deux équipes se sont neutralisées sur un score de zéro but partout. Dans le second acte, la pression a augmenté du côté des joueurs mozambicains. Ces derniers ont élevé leur volume de jeu et marquent le premier but de la partie à la 55e minute grâce à Victor Junior sur penalty. Mais ils ne se relâchent pas et continuent de multiplier les attaques. À la 68e minute de jeu, les Mozambicains marquent le second but par le biais de Francisco Simbine et gagnent la partie sur un score de 2-0 à l’issue du temps réglementaire.

Le Mozambique se relance dans le tournoi après un match nul et une défaite. Il prend provisoirement la deuxième place du groupe B avec 4 points. Quant au Malawi, il est dernier avec un seul point au compteur.