Coupe COSAFA 2021

Coupe COSAFA 2021 : Le Malawi et les Warriors du Zimbabwe se quittent dos à dos

Publié le : / Par

Le Malawi s’est fait rattraper au score pour son match de la Coupe COSAFA 2021 ce vendredi. Face aux Warriors du Zimbabwe, les Malawites n’ont pas pu conserver leur avance et ont été contraint au partage de points en terminant la rencontre sur le score de 2-2.

Dans un duel âprement disputé, les Malawites ont été surpris vers la fin de la partie par les Warriors. En première période, il a fallu 27 minutes pour voir les Malawites faire la différence grâce à Khuda Muyaba. Ce but permet au Malawi d’aller à la pause sur un score de 1-0. Au retour des vestiaires, le Zimbabwe a effectué quelques changements à la pause. Mais les Warrios se font surprendre une nouvelle fois à la 50e minute par Schumacher Kuwali. Le score est donc de 2-0.

Le réveil des Warriors du Zimbabwe

Après avoir encaissé le deuxième but, les Zimbabwéens ont totalement pris le jeu à leur compte. Ils arrivent à réduire le score à la 62e minute grâce à Blessing Sarupinda. Ce but a donné de regain d’espoir aux Warriors qui obtiennent l’égalisation à la 79e minute par le biais de Patrik Ben Musaka. Le score n’a pas changé jusqu’à la fin de la partie.

Le duel entre le Malawi et le Zimbabwe se termine sur un match nul, 2-2. Les Warriors signent ainsi leur deuxième match nul dans la Coupe COSAFA 2021.