Coupe COSAFA 2021 : Le Lesotho au grand complet contre le Botswana Motebang Sera of Lesotho celebrates goal with teammates during the 2021 COSAFA Cup match between Zambia and Lesotho at Nelson Isaac Wolfson Stadium, Port Elizabeth, on 08 July 2021 ©Samuel Shivambu/Sports Inc Photo by Icon Sport - Port Elizabeth (Afrique du Sud)

Coupe COSAFA 2021 : Le Lesotho au grand complet contre le Botswana

Publié le : / Par

Le Lesotho affronte le Botswana cet après-midi, pour le compte de la 3è journée de la phase de groupe de la Coupe COSAFA 2021. A cet effet, plusieurs joueurs blessés lors du match contre la Zambie et un joueur suspendu contre l’Eswatini sont de retour dans le groupe des Likuena.

Leslie Notsi, le sélectionneur du Lesotho, pourra compter sur un effectif au grand complet pour affronter le Botswana cet après-midi. En effet, trois joueurs blessés lors du match contre la Zambie et un joueur suspendu contre l’Eswatini ont reçu l’aval de la physiothérapeute de l’équipe afin de faire partie du groupe des Likuena.

« Nous abordons le match de samedi contre le Botswana avec un bilan de santé irréprochable. Nous avons eu trois joueurs qui soignaient des blessures mineures après le match contre la Zambie, mais tous se sont entraînés avec l’équipe vendredi et sont en bonne forme », a déclaré le physiothérapeute Tanki Putsoane, tout en ajoutant : « Ils sont tous disponibles pour la sélection, mais nous les surveillerons de près pendant le match contre le Botswana samedi ».

Notons toutefois que le Lesotho reste sur une défaite et une victoire en deux matchs. Une autre victoire ce soir contre le Botswana permettra aux hommes de Leslie Notsi d’avoir un pied en demi-finale pour une 4è fois d’affilée dans cette compétition.