Coupe COSAFA 2021 : La Zambie éliminée de la compétition

Champion en titre, la Zambie ne pourra pas défendre son titre. L’équipe des Chipolopolo qui affrontait cet après-midi l’Afrique du Sud à Nelson Mandela Bay Stadium, n’a  fait mieux qu’un match nul et vierge de 0-0, synonyme d’élimination. Grosse déception. Favoris n°1 de cette compétition, la Zambie vient d’être éliminée et ne pourra pas défendre […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 14/07/2021 - 16:57
Zambie vs Afrique du Sud (1)

Champion en titre, la Zambie ne pourra pas défendre son titre. L’équipe des Chipolopolo qui affrontait cet après-midi l’Afrique du Sud à Nelson Mandela Bay Stadium, n’a  fait mieux qu’un match nul et vierge de 0-0, synonyme d’élimination.

Grosse déception. Favoris n°1 de cette compétition, la Zambie vient d’être éliminée et ne pourra pas défendre son titre de champion. Contre l’Afrique du Sud cet après-midi, les hommes de Milutin Sredojevic n’ont malheureusement pas pu percer le verrou des Bafana-Bafana.

Pourtant, les zambiens se sont procurés de nombreuses occasions mais qui seront vendangées  par Justin Shonga, Kelvin Kapamba et cie. Le match se termine sur un résultat nul et vierge de 0 but partout. Ainsi, la Zambie est éliminée avec 4 points. Par contre, l’Afrique Sud (1er avec 10 points) et l’Eswatini (2e avec 7 points) se qualifient pour les demi-finales.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: