Coupe CECAFA U23 : Le Soudan du Sud chute lourdement contre le Kenya 

Pour son entrée en lice dans la Coupe CECAFA U23, le Soudan du Sud s’est incliné à Bahir Dar Stadium contre le Kenya sur le score sans appel de 3-0. Le Soudan du Sud démarre mal son tournoi CECAFA des moins de 23 ans. En effet, pour son premier match, les hommes de Simon James […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 21/07/2021 - 16:41
Coupe CECAFA U23

Pour son entrée en lice dans la Coupe CECAFA U23, le Soudan du Sud s’est incliné à Bahir Dar Stadium contre le Kenya sur le score sans appel de 3-0.

Le Soudan du Sud démarre mal son tournoi CECAFA des moins de 23 ans. En effet, pour son premier match, les hommes de Simon James Yor sont tombés de haut contre le Kenya. Pourtant, tout avait bien commencé pour les sud-soudanais qui ont su contenir les assauts des Harambee Stars jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, les choses se compliquent pour le Soudan du Sud qui perd en rythme. Ainsi, ils vont malheureusement encaisser deux buts à la 51è et à la 78è minutes. Le match se termine sur ce score de 2-0 en faveur du Kenya qui se qualifie automatiquement pour les demi-finales. Par contre, le Soudan du Sud a une dernière chance de refaire son retard. Ce sera contre Djibouti dans deux jours.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: