L'incontournable du football africain

Coupe CECAFA des clubs : La liste du SC Villa pour le tournoi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CECAFA des clubs 2024 – Tanzanie : La Coupe CECAFA des clubs démarre le mardi 9 juillet 2024. Seule équipe ougandaise engagée dans la compétition, le SC Villa a confirmé sa liste de joueurs. Voici ce qu’il en est.

Le champion d’Ouganda mise sur 25 joueurs pour aller chercher le titre en Coupe CECAFA des clubs 2024. Même si le but premier est de se servir du tournoi pour préparer l’équipe pour la prochaine saison, le coach Dusan Stojanovic en veut plus. Il souhaite aller au bout de la compétition avec le SC Villa.

A cet effet, l’entraîneur serbe a fait appel à 6 joueurs jusque-là inconnus de l’effectif du club. Dans son groupe, le secteur le plus en nombre est le milieu de terrain qui est composé de 12 joueurs. On compte par ailleurs 3 gardiens de but, 7 défenseurs et 3 attaquants. Pour rappel, le SC Villa est logé dans le groupe C pour la Coupe CECAFA des clubs 2024. Il va batailler contre les équipes de l’APR FC (Rwanda), Singida Black Stars (Tanzanie) et Al Mereick Bentui (Soudan du Sud).

Liste des joueurs du SC Villa

Gardiens de but : Jeans Braddy Wokorach, Meddie Kibirige, Norman Angufidru

Défenseurs : Cyrus Kibande, Arnold Odong, Kato Semayange, Denis Kaka Omony, Edward Masembe, David Owori, Geoffrey Lubangakene

Milieux de terrain : Ronald Sekiganda, Tonny Atukunda, Hakim Kiwanuka, Diego Semugera, Aslam Semakula, Elvis Ngonde, Najib Yiga, Patrick Kakande, Johnson Senyonga, Reagan Mpande, Isaac Mpagi, Peter Onzima

Attaquants : Charles Lwanga, Junior Niwamanya, Andrew Otim


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV