Coupe Caribéenne de la CONCACAF 2024 : Cavalier s’offre la couronne finale malgré sa défaite 2-1, face à Cibao. Malheureusement, le club dominicain perd la Coupe après avoir été battu 1-0 au match aller.
Après la Copa Dominico-Haitiana en 2016 et le CFU Club Championship 2017, Cibao convoitait sérieusement la Coupe caribéenne de la CONCACAF. Sur ces installations du Stade Cibao à Santiago de los Caballeros, la formation dominicaine a bien démarré en ouvrant le score à la 26e minute sur penalty par Juan David Diaz. Les locaux font mieux en doublant la mise à la 28e minute par Rivaldo Correa. La pause intervient sur ce score de 2-0, et en ce moment les locaux avaient fait le travail à moitié.
A la reprise, les jamaïcains se donnent les moyens d’inscrire tout au moins un but, car comptant sur le but marqué à l’extérieur. C’est ainsi, qu’à la 54e minute, Gwayne Atkinson marque pour les visiteurs et réduit le score à 2-1. Ce seul but qui compte double en raison du but marqué à l’extérieur permet à Cavalier de remporter sa première couronne continentale. Les visiteurs décrochent donc la Coupe Caribéenne de la CONCACAF, édition 2024, malgré leur défaite 2-1 à l’extérieur.