Coupe CAF : Un sifflet égyptien pour officier la demi-finale Coton Sport – JS Kabylie

Coupe CAF : Un sifflet égyptien pour officier la demi-finale Coton Sport – JS Kabylie

Publié le : / Par

Coton Sport de  Garoua va disputer le 20 juin prochain la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF face à la JS Kabylie.

Pour officier cette rencontre, la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un trio d’arbitre égyptien.

Le stade Roumdé Adja de Garoua va accueillir le 20 juin prochain à 17 heures locale et 16 h GMT, la rencontre de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF entre Coton Sport de Garoua et la JS Kabylie. Pour arbitrer ce match, la CAF a désigné 3 arbitres égyptiens. Amin Mohamed Omar sera l’arbitre principal de cette rencontre.
Il sera accompagné dans cette mission par ses compatriotes Ahmed Hossam Eldin 1er assistant,  Youssef Wahid Youssef Elbosaty 2è  assistant  et Mohamed  Adel Esaid Hussien comme arbitre de table.

Comme prévu, l’assistance sera utilisée à partir des étapes des demi-finales de la compétition et pour cela, l’instance faîtière du football africain a encore désigné un trio Égyptien pour ce duel entre Camerounais et algérien. Le principal est Mahmoud Ashor qui sera assisté de Mahmoud Ahmed Kamel Abouelregal et de Tarek Magdy Abdel Rehim Younis.