Coupe CAF – TP Mazembe : Franck Dumas relativise le match nul face à l’AS Otohô

Le TP Mazembe a fait jeu égal avec l’AS Otohô lors de la 5ème journée de la Coupe CAF. Ce résultat est jugé insuffisant dans le nid des Corbeaux de Lubumbashi. Face à ces critiques, l’entraîneur Franck Dumas relativise le match nul.

Avatar de Ange M Par 21/03/2022 - 22:09
Coupe CAF – TP Mazembe : Franck Dumas relativise le match nul face à l’AS Otohô

Les Corbeaux auraient dû remporter le match puisqu’ils ont mené à deux reprises. La victoire était à portée pour disputer le leadership du groupe C avec Al Masry. Le coach du TP Franck Dumas est certes mécontent du résultat mais prend le positif.

«Vous vivez avec le passé, nous, nous essayons d’avancer. Ils ont joué 24 ou 25 matchs, toutes compétitions confondues, sanctionnés par une seule défaite. L’objectif dans un match , c‘est de gagner. Nous n’avons pas battu l’As Otoho sur le terrain, nous avons fait match nul, mais sur un autre plan nous avons gagné parce que nous sommes toujours dans la course»

Le TP Mazembe est deuxième du groupe avec 8 points derrière Al Masry d’Égypte. Ils reçoivent les égyptiens lors de la 6ème journée.

LIRE AUSSI:   Le week-end des maliens de l’étranger : Sissoko buteur, Bissouma passeur décisif
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: