Coupe CAF/Tour cadrage: Changement de Trio arbitral du match JSK – Stade Malien

La commission d’arbitrage de la CAF a apporté du changement dans sa désignation des arbitres pour le match retour du dernier tour de cadrage Total Coupe CAF entre la JSK (Algérie) et le Stade Malien (Mali) prévu ce dimanche à partir de 16 heures à Tizi-Ouzou. En effet, elle a décidé de remplacer le trio […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 19/02/2021 - 19:38
Sadok-Selmi

La commission d’arbitrage de la CAF a apporté du changement dans sa désignation des arbitres pour le match retour du dernier tour de cadrage Total Coupe CAF entre la JSK (Algérie) et le Stade Malien (Mali) prévu ce dimanche à partir de 16 heures à Tizi-Ouzou. En effet, elle a décidé de remplacer le trio Guinéen que devait conduire Ahmed Sékou Touré par un trio Tunisien sous la houlette de Sadok Selmi. Ce changement est intervenu en raison des difficultés de transport et de transit que devaient effectuer les arbitres via Paris (France). Et ce suite à la décision du gouvernement français de fermer ses frontières aériennes aux ressortissants des pays africains où il est enregistré une résurgence de la pandémie Ebola dont la Guinée qui a enregistré ces derniers jours des décès dus au virus Ebola.

Ainsi donc, et suite à l’impossibilité de voir le quatuor guinéen transiter par la France seule possibilité qu’il avait pour rallier Alger puis Tizi-Ouzou, la CAF a pris le soin d’opérer à un changement par la désignation d’un nouveau quatuor tunisien cette fois-ci. Il s’agit de Sadok Selmi comme directeur de jeu qui aura comme assistants linesmans Khalil Hassani et Youssef Jemmy ainsi qu ‘Amir Loucif comme quatrième arbitre. Quant au commissaire au match Marocain Abdellah Aboulkacem est maintenu. Tout comme l’officier Covid 19 en la personne de Djamal Eddine Damerdji.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: