Coupe CAF  (Rivers United – Bloemfontein) : La CAF annonce le report du match

Le match retour de la Coupe de la Confédération de la CAF entre Rivers United du Nigeria et Bloemfontein d’Afrique du Sud prévu ce mercredi après-midi a été reporté à une date ultérieure, a annoncé la Commission des Compétitions des Interclubs de la CAF. La CAF à travers sa Commission des Compétitions Interclubs a annoncé […]

Avatar photo Par 06/01/2021 - 12:05
Coupe CAF  (Rivers United – Bloemfontein) : La CAF annonce le report du match

Le match retour de la Coupe de la Confédération de la CAF entre Rivers United du Nigeria et Bloemfontein d’Afrique du Sud prévu ce mercredi après-midi a été reporté à une date ultérieure, a annoncé la Commission des Compétitions des Interclubs de la CAF.

La CAF à travers sa Commission des Compétitions Interclubs a annoncé le report de la rencontre retour Rivers United – Bloemfontein des 16es de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF prévue ce mercredi 6 janvier 2021.

Et pour cause, la Fédération Nigériane de Football (NFF) a fait savoir que la délégation sud-africaine ne sera pas exemptée de la quarantaine (Covid-19) obligatoire.

Rivers United détient un avantage de 2-0 dès le match aller.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: